Wednesday, September 29, 2010

Impact of weeds on the brain.

The server was unable to process the request due to an internal error. For more information about the error, either turn on IncludeExceptionDetailInFaults (either from ServiceBehaviorAttribute or from the configuration behavior) on the server in order to send the exception information back to the client, or turn on tracing as per the Microsoft .NET Framework 3.0 SDK documentation and inspect the server trace logs.
La plupart peut-être être consciente sur les différents types d'effets de mauvaises herbes sur le cerveau. Pour ceux qui ne sont pas, voici un article projetant les informations sur le même.Effects of Weed on the Brain Pot, les mauvaises herbes, gag, sess, sens, herbe, ganja et moufette sont tous les surnoms de la plante dont nous savons que la marijuana. Il a été étudié que la plupart des utilisateurs de mauvaises herbes sont un déni complet des effets négatifs des mauvaises herbes sur le cerveau et le corps dans son ensemble. Si elles sont posées la question ' est mauvaise herbe mauvais pour vous? ', tout ce qu'ils auraient à dire est 'Non'. Mais en vérité, les mauvaises herbes de fumer ne sont pas moins dangereux que les cigarettes de fumer. En fait, les utilisateurs de mauvaises herbes sont plus vulnérable à un cancer que les utilisateurs de tabac de 50 à 70 %. Et de ce fait est sauvegardé par preuve médicale. En raison de cela, la plante est considérée comme médicaments interdits par le gouvernement fédéral aux États-Unis. Personnes utilisent les mauvaises herbes à la fumée et même dans les recettes des brownies au four et des cookies. Ces deux méthodes créent l'euphorie et un sentiment d'hallucinations dans les utilisateurs. Cet article décrit les effets négatifs des mauvaises herbes sur le cerveau, mais il est également vrai de que la plante est connue pour être utilisé dans le traitement de divers troubles médicaux comme le SIDA, cancer, sclérose en plaques et conditions pénibles. Toutefois, en raison de recherches approfondies sur les propriétés de cette plante, scientifiques ont été capables de comprendre que la marijuana affecte la mémoire et le mouvement du cerveau de l'utilisateur. Plus de données sur ce sujet reste à faire.

Effets sur les mauvaises herbes sur le cerveau.

Scientifiques est venu à connaître les effets de mauvaises herbes sur le cerveau en établissant le fait que l'usine : un formidable différents types de produits chimiques - 400 en nombre. Environ 60 de ces substances chimiques ont été identifiés pour être ayant des propriétés psychoactives et ceux-ci sont ceux qui est principalement responsables d'interférer avec le fonctionnement normal du cerveau. Ces produits chimiques sont appelés des cannabinoïdes. Et une de ces classes de composés qui était principalement associé les effets de mauvaises herbes sur le cerveau, a été découvert à être appelée tetrahydrocannibol ou THC.Désormais, les parties du cerveau qui sont responsables de la réponse de la mémoire, pensée des processus, la sensation de plaisir, coordination du mouvement, niveaux de perception et de concentration, contiennent des récepteurs cannabinoïdes. Donc ce que fait la circulation Thermohaline, elle s'enclenche à ces récepteurs et déclencher, ce qui entraîne une distorsion dans toutes ces fonctions du cerveau.

Certaines personnes d'expérience inhabituelle dépression, l'anxiété pour aucune raison apparente et autres perturbations psychologiques que les effets à long terme des mauvaises herbes sur le cerveau. C'est à nouveau en raison de travaux de la circulation Thermohaline, qui affecte le fonctionnement des neurotransmetteurs ("vitales pour la transmission de messages chimiques entre les neurones"). En d'autres termes, les mauvaises herbes impact sur le fonctionnement des neurones du cerveau.Cela à leur tour provoquer les neurones à ce qu'ils devaient faire face.Par exemple, il est courant pour les personnes à rencontrer des difficultés à se souvenir des instances qui s'est produite de 10 minutes avant qu'ils ont commencé à prendre de fortes doses de mauvaises herbes. Cela signifie que les neurones devient impossible de récupérer la mémoire, une fois qu'ils sont affectés par les récepteurs cannabinoïdes.

Mettre les différents effets de marijuana sur le cerveau et les autres parties du corps en points :

Fumer les mauvaises herbes may? résultat dans la dépression de losscause de mémoire à court terme temporaire et extrêmes de comportement psychologique tels que le rire excessif et sadnesslead intense et délires hallucinationscreate disorientationcause un sens overpowering d'emotionsgive peur et distrustimpair lieu à l'hypertension artérielle et rapide de cœur ratecause pulmonaire canceraggravate affections comme la toux, les infections pulmonaires, l'asthme, le etc.make les utilisateurs réguliers vulnérables à la crise cardiaque et autre diseasesAll de coeur que ces effets de mauvaises herbes sur le cerveau ont été préconisées par les chercheurs de divers et de nombreux utilisateurs ont effectivement leur vécu sur eux-mêmes.Personnes refuser de tels effets peuvent sentir, car ils pourraient ont pas connu de ces effets.Mais vous ne pouvez jamais être conscients des dommages que les produits chimiques de la plante est fait pour votre corps, même s'ils ne sont pas visibles.Et par le démarrage tous ces effets n'apparaisse, questions pourraient ont déjà augmenté pire et difficile à contrepasser.Ainsi, la prochaine fois que vous éclairer vos mauvaises herbes, Imaginez votre corps entier brûlage en fumée avec it? utiliser le formulaire ci-dessous pour envoyer cet article à vos amis.
Google


View the original article here

No comments:

Post a Comment